Repas de soutien – 23 septembre 2021

22.07.2021

Informations générales

Le FC Amical Saint-Prex organise son vingt-huitième traditionnel repas de soutien sous le thème des rencontres et de la bonne humeur, il aura lieu le

Jeudi 23 septembre 2021

Comme toujours, au bord du lac dans la salle du Vieux-Moulin à Saint-Prex où nous vous attendons à partir de 11 h 30 pour l’apéritif gracieusement offert par nos vignerons Saint-Preyards, Messieurs Roland Locher, David Kind et Steve Bugnon. Vers 12 h 30, le repas préparé par M. Christian Boillat et son équipe, artisan confiseur à Saint-Prex, sera servi et ceci pour la somme de fr. 150.–. La tombola clôturera le dîner avant de pouvoir boire le verre de l’amitié. Nous espérons vous rencontrer nombreux et décontractés malgré les circonstances pour partager un moment agréable. Le nombre de places est limité et tout sera mis en œuvre pour que les recommandations de l’OFSP soient respectées.

Dans cette attente, recevez nos plus cordiales salutations et tous nos remerciements pour votre fidélité à notre club.

Inscriptions via le fichier PDF ci-joint ou le formulaire d’inscription en bas de page.

Certificat Covid obligatoire – des contrôles seront effectués à l’entrée

Des questions ?

+41 79 740 40 75 – repasdesoutien@fcsaintprex.ch

Menu et Inscriptions (jusqu'au 10 septembre 2021)

Vous pouvez consulter le menu ou inscrire votre table au moyen des fichiers suivants.

INSCRIPTIONS