FC Saint-Prex – CS Italien (3-0) / L’album Photo

07.06.2021

Du spectacle, de l'ambiance, une victoire et... Dan Ndoye

Si la reprise parfaite avait dû être écrite à l’avance, elle n’aurait probablement pas atteint le niveau de perfection que les presque 300 spectateurs ont vécu samedi dernier.

Quelques instants avant le match, c’est le Saint-Preyard et néo international suisse Dan Ndoye qui donnait le coup d’envoi, peu après avoir échangé quelques mots et offert ses maillots de l’OGC Nice et de l’Equipe de Suisse à notre président Bernard Brodard. Un moment historique pour lequel nous ne nous fatiguerons pas de remercier Dan pour sa disponibilité et sa générosité naturelle.

Au coup d’envoi, tandis que Dan offrait quelques instants de bonheur à nos juniors venus immortaliser le moment avec lui, notre 11, rajeuni et composé de plusieurs joueurs formés au club, entrait gentiment dans le match avant de réaliser une prestation exemplaire, notamment au niveau de l’implication, la concentration et la hargne démontrée de la 1ère à la dernière minute.

Une soirée qui ne pouvait que se bonifier avec le doublé de Yohane Joulin (31′, 90+4′) et la belle réalisation de Romain Dessarzin (85′) qui venait sceller un définitif 3-0 sur un adversaire de taille, venu se battre pour s’accrocher à la 1ère place du classement.

Si le contenu du match était de loin satisfaisant, c’est également la superbe ambiance qui régnait en Marcy jusqu’après le match, où les plus fidèles ont pu profiter de la buvette et de son atmosphère unique pour goûter à nouveaux aux petits plaisirs inégalables que nous réserve le football, le vrai.

FC Saint-Prex I CS Italien

31' Yohane Joulin