Reprise du championnat pour les actifs

02.06.2021

La Une fait son retour

7 mois et demi après son dernier match officiel, la Une de Lucien Goldenschue fait enfin son retour sur les terrains. Après un premier test à La Sarraz ce lundi (victoire 0-1), nos rouges et blancs devront rapidement se remettre dans le bain puisque le championnat reprendra ce samedi soir contre le CS Italien.

Un adversaire de taille se dressera devant le 11 choisi par Lucien, puisque les Genevois culminent à 3 petits points de la tête du classement: un match qui s’avèrera d’ores et déjà très important pour les comptes de fin de saison qui se feront dans 4 matchs (= le nombre de matchs restant avant la fin de la saison pour terminer le 1er tour qui fera office de classement final).

Côté Marcy, la volonté de reprendre une marche positive sera la clé de cette reprise afin de ne pas se frotter à la barre de relégation qui se place 6 points sous notre 9ème place au classement.

Un invité de marque

Pour cette reprise, le Saint-Preyard d’origine Dan Ndoye, actuel joueur à l’OGC Nice, donnera le coup d’envoi de ce match à l’occasion de son retour aux sources suite à la fin de saison professionnelle avec son club.

Récemment appelé en équipe de Suisse par Vladimir Petkovic, Dan Ndoye nous fera l’honneur de sa présence pour cette soirée qui s’annonce pleine d’émotions.

Entrée libre, restauration possible

Pour vous remercier de votre soutien tout au long de ces fastidieux mois d’arrêts, le comité du FC Amical Saint-Prex a décidé d’opter pour un match à entrée libre sans ticket de match payant.

La buvette de Marcy sera ouverte et il sera possible de s’y restaurer avant, pendant et après le match au moyen de grillades et petite restauration.

#AllezSaintPrex

Partagez cet article avec vos amis