Une victoire 10 à 1 qui brille grâce à la contribution héroïque de joueurs de tous niveaux

28.05.2023

La 2A du FC Amical Saint-Prex a connu une soirée mémorable dimanche passé au centre sportif de Chavannes, en offrant à ses fans une démonstration de football époustouflante. L’équipe a écrasé son adversaire avec un score impressionnant de 10 buts à 1. Ce triomphe éclatant a été rendu possible grâce à une performance collective exceptionnelle, mettant en valeur la contribution précieuse de joueurs de différentes catégories d’âge.

La victoire écrasante du FC Amical Saint-Prex a été marquée par des performances brillantes, dont la principale caractéristique a été la diversité des buteurs. Les joueurs ont travaillé en équipe, créant un spectacle extraordinaire pour les spectateurs présents. Clirim Iseni (joueur de la 2B) a mené la charge avec un triplé spectaculaire, démontrant sa précision et sa détermination devant le but. Il a été rejoint par Mario Pessoa, qui a également inscrit trois buts magistraux, ajoutant à la montée en puissance de l’équipe. Loïs Chatelain ainsi que Fabrice Regamey ont également fait preuve d’un talent remarquable en marquant une fois chacun, témoignant de leur capacité à influencer le jeu.

Ce qui rend cette victoire encore plus mémorable, c’est l’apport crucial de joueurs de différents niveaux d’expérience. Deux joueurs évoluant en +30 (Steve Degen et Joel Marques Azevedo) ont joué un rôle essentiel dans la victoire. Leur expérience et leur leadership ont été des atouts précieux pour l’équipe, aidant à maintenir la cohésion et la détermination tout au long du match. De plus, deux juniors B, Diogo Dinis Alves Espinho et Damien Luti  (buteur) ont également apporté leur contribution précieuse à la victoire éclatante du FC Amical Saint-Prex. Leur énergie débordante et leur détermination ont permis de maintenir une pression constante sur l’adversaire et de créer des occasions de but.

La 2A du FC Amical Saint-Prex maintient donc son élan et se prépare pour son prochain match, qui aura lieu aujourd’hui à 15h au stade d’en Marcy. Les fans sont invités à se rendre en masse pour soutenir l’équipe et à témoigner de la magie du football en direct.

a718925d-c036-4fdc-9023-7bd7b1e41d9e