Football Club St-Prex

Bénévoles Coupe Suisse

Nous avons besoin de vous !

Un événement n’est rien sans ses nombreux volontaires qui œuvrent pour que chaque organisation soit une réussite. C’est pourquoi nous avons besoin de vous, amis, supporters, membres et parents, pour nous aider à nous assurer que ce match se déroule de la meilleure des manières.

Pour vous inscrire et nous aider le samedi et/ou le dimanche 14 et 15 août, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Nous prendrons ensuite contact avec vous prochainement pour vous informer des heures auxquelles vous pourrez contribuer à cet événement.

Suite à votre inscription en tant que bénévole, vous recevrez gratuitement un pass bénévole le jour du match, qui vous fera office de billet d’entrée.

Concerne aussi les bénévoles:

• Certificat COVID & pièce d’identité obligatoires (16 ans et +). Merci de vous assurer de bien être en possession d’un code QR. Les entrées seront contrôlées et l’accès au match vous sera refusé sans la présentation de ces documents. Une question sur le certificat Covid ?

Bénévoles Coupe Suisse

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.