Changement d’entraîneur pour la Première Equipe

10.04.2022

Un nouvel entraîneur pour la 1ère équipe

Le FC Amical Saint-Prex annonce le départ de l’entraîneur de la 1ère équipe, Mario Chedly, avec effet immédiat et d’un accord commun.

Le club tient à remercier Mario pour son travail et son engagement pour le club depuis son retour au club l’été passé. Il quitte l’équipe première avec un bilan positif de 27 points et 8 victoires dans ce championnat.

Dès demain, l’équipe sera remise à Admir Bilibani, qui rejoint le club après une carrière remplie de diverses expériences en tant que joueur professionnel et entraîneur.

Ayant notamment joué au Lausanne-Sport lors de sa carrière d’arrière latéral, le Suisse de 42 ans a également assisté Ilija Borenovic à Team Vaud M-21 entre 2016 et 2018, après avoir entrainé les juniors d’Yverdon Sport. Coach du FC Champvent lors de la saison 2020-2021, Admir arrive à Saint-Prex avec l’objectif de dynamiser l’équipe première et de mettre à profit son expérience confirmée et sa connaissance du développement des juniors au sein de notre club.

Nous lui souhaitons plein succès pour cette nouvelle aventure à Saint-Prex !