Les départs de la 1ère équipe

24.06.2022

Les départs de la Une

Après une saison haute en émotions, Admir Bilibani et son staff, nouvellement composé du Directeur Sportif Vagner Gomes, annoncent les départs suivants:

Art Ahmetaj (US Terre-Sainte)

Quentin Hocini (Urania Genève Sport)

Waldo Olivera (Urania Genève Sport)

Luis Simao Da Silva

Olukerede Aiyegbusi (fin de carrière)

Yohane Joulin (Actifs II FC Amical Saint-Prex)

Alex Fernandes Dos Santos (Actifs II FC Amical Saint-Prex)

Mario Pessoa (Actifs II FC Amical Saint-Prex)

Quentin Hocini et Waldo Olivera rejoignent UGS. Art ira évoluer en 1ère Ligue à Terre-Sainte. Luis, après de magnifiques et longues années de fidélité au club, se rapproche de sa famille en quittant le FC Amical. Olu, après une belle carrière professionnelle puis amateur à Saint-Prex, raccroche les crampons pour des raisons physiques et de famille. Yohanne et Alex, enfants du club depuis leurs plus jeunes années de football, restent au club et iront renforcer la Deuxième Equipe du club pour entourer et compléter un effectif qui se battra pour les premiers rôles en 4ème Ligue. Mario, après avoir marqué les esprits de tous, ira lui aussi à la 2 pour apporter son expérience tant sur le terrain qu’en tant qu’assistant d’Alfredo Bivona aux commandes du groupe.

C’est le coeur serré et la tête remplie de souvenirs inoubliables que l’ensemble du comité et du staff remercient sincèrement tous les joueurs et leur souhaite plein succès pour les futures aventures que leur réserve la suite de leur parcours. Le club se réjouit de pouvoir continuer l’aventure avec ses 3 enfants de Saint-Prex et les remercie pour leur dévouement, non seulement pour la 1ère équipe, mais pour toute la structure qu’est le FC Amical Saint-Prex.

Développement suivra pour les nouveaux arrivants de la 1ère Equipe.