Saint-Prex en Coupe de Suisse !

15.06.2021

Saint-Prex qualifié pour les 32ème de finale de Coupe de Suisse

Historique ! Le FC Amical Saint-Prex a été tiré au sort ce lundi 14 juin pour disputer les 32ème de finales de Coupe de Suisse, prévus le week-end du 13/14/15 août. Il s’agit de la 1ère fois dans l’histoire du club que cette étape de la compétition est atteinte !

Les tours précédents de Coupe n’ayant pas pu avoir lieu en raison du Covid, 10 équipes de 2ème Ligue Interrégionale sur 80 ont été tirées au sort pour s’ajouter aux équipes de ligues supérieures, déjà qualifiées pour les 32ème de finales. Nous avons donc eu la chance d’en faire parti, tout comme nos voisins du FC Echichens.

64 clubs y prendront place, dont 19 de Super League et Challenge League (sauf Vaduz), 18 de 1ère ligue, 26 de Ligue Amateur ainsi que le vainqueur du Suva Fair Play Trophy.

L’équipe de ligue inférieure ayant l’avantage de pouvoir jouer à domicile, la probabilité pour que le FC Amical accueille cette rencontre est très haute !

Alors, vous préférez accueillir Lausanne Sport, Young Boys, Bâle, Sion ou Genève ? Dans tous les cas, réservez le week-end du 13 au 15 août !