Le Tournoi de la Troie est de retour !

08.06.2021

La 2ème édition aura lieu le samedi 10 juillet 2021

Un an jour pour jour après sa première édition, le Tournoi de la Troie aura une nouvelle fois lieu au Vieux-Moulin en ce mois de juillet. Le samedi 10.07.21, les amoureux de football, groupes d’amis de Saint-Prex et d’ailleurs ainsi que les friands de bonne ambiance se retrouveront autour du rectangle vert du Vieux-Moulin pour trinquer et s’amuser sous le soleil estival saint-preyard.

Inscription tout en bas de page

Mais le Tournoi de la Troie, c'est quoi au fait?

Organisé 5 ans après la dernière édition de la « VétCup » (le Tournoi des Vétérans), ce tournoi de football populaire à 6 joueurs a pour but de rassembler toutes sortes de groupes de la région pour s’amuser et se défouler le temps d’une journée dans un cadre convivial prônant la bonne ambiance et la camaraderie.

Et comme le football ne fait parfois pas l’unanimité, le Tournoi de la Troie se détaille en deux parties:

• Le tournoi de football de 10h à 18h
  • L’After-Party de 18h à 4h

L’After-Party, elle, rassemblera les footeux assoiffés de leurs efforts ainsi que leurs amis venus les encourager bière à la main et rougeurs d’ensoleillement à la nuque. Tout le monde est le bienvenu pour cette fête et ce également lors du tournoi pour venir profiter de la bonne ambiance.

Musique, cocktails, animations, beer-pongs, chants et pluie de bonne ambiance seront au rendez-vous pour faire de cette journée un souvenir inoubliable de votre année 2021.

Côté buvette, grillades, planchettes et petite restauration seront disponibles toute la journée et ce jusqu’au coucher du soleil. N’hésitez pas à passer nous dire bonjour autour d’une gueulette!

MISE A JOUR: INSCRIPTIONS FERMEES, TOURNOI COMPLET

Pour s’inscrire au tournoi, il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous. Le comité d’organisation vous contactera ensuite au plus tard le 27 juin pour vous confirmer la participation de votre équipe.

Déroulement de la manifestation:

• 9h30: Accueil des équipes
  • 10h: Début du Tournoi
  • 17h50: Remise des Prix
  • 18h30 – 4h: Grillades & Cocktails, After-Party

Finance d’inscription: 90.- (à régler après confirmation de l’inscription par le comité du tournoi)

Le Tournoi de la Troie est un évènement de soutien pour les Actifs III du FC Amical Saint-Prex. Il sera ainsi apprécié de vous voir vous rafraîchir et vous restaurer à la buvette, où nous mettrons tout en œuvre pour vous servir des grillades fraîches et locales accompagnées de boissons variées et vendues à des prix raisonnables.

Merci pour votre soutien !

Informations:
Luca Todaro – 078.607.43.78 – communication@fcsaintprex.ch