Vagner Gomes nommé Directeur Sportif

12.06.2022

Vagner Gomes rejoint le FC Amical en tant que Directeur Sportif

Vagner Gomes rejoint le staff du FC Amical et officiera dès ce jour en tant que Directeur Sportif. Passé par plusieurs clubs de renom dans la région, il possède un curriculum expérimenté grâce à sa carrière de joueur qui l’a vu sillonner les meilleures divisions nationales, notamment avec Lausanne Sport. Plus récemment, il confirmait son excellente connaissance du football régional en permettant à la seconde garniture d’Yverdon Sport de connaître deux promotions, après être également passé par les bancs de Forward Morges, Dardania et Luc Dorigny.

L’arrivée de Vagui s’inscrit dans une volonté de compléter la grande équipe du FC Amical. Il apportera son expertise et ses conseils pour accompagner la croissance du club dans une ère où sa structure ne cesse de grandir depuis des décennies.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille qu’est le FC Amical Saint-Prex !

Partagez cet article avec vos amis