Football Club St-Prex

Commande d’écharpes

Processus de commande

• Remplir le formulaire de commande ci-dessous
  • Régler la facture par Twint – unique moyen de paiement autorisé
    • Envoyer le montant de votre commande (CHF 20.00 par article) au numéro suivant : 078 607 43 78
    • Indiquer en message de paiement votre nom et prénom (identique au nom et prénom indiqués dans le formulaire de commande)
  • Toutes les commandes effectuées avant le 23 décembre à 12h seront livrées avant le 24 décembre.
  • Si vous ne résidez pas dans les villages disponibles à la livraison, vous pourrez venir récupérer votre commande à la buvette avant Noël (voir conditions de livraison ci-dessous).

Conditions de livraison

La livraison est offerte et garantie avant le 24 décembre 2021 pour toute commande effectuée avant le 23 décembre à 12h00.

La livraison est effectuée uniquement pour les villages suivants: Saint-Prex, Villars-Sous-Yens, Yens, Lussy-sur-Morges, Lully, Denens, Tolochenaz, Morges. Etoy, Buchillon, Lavigny, Allaman, Aubonne.

Commandes effectuées pour d’autres communes: merci de nous contacter par mail ou téléphone afin d’organiser une collecte à la buvette de Marcy.

La vente en ligne prend fin le 23 décembre 2021 à 12h00. L’éventuel stock restant sera disponible à l’achat lors du 2ème tour à la buvette du club.

Détails de l’article:

Echarpe en tissu jacquard de 16cm de large et 145cm de long

Design recto et verso identiques

Emballage individuel

Stock limité et édition unique commémorant notamment les 110 ans d’Histoire du FC Amical Saint-Prex (« Depuis 1912 »)

Formulaire de commande

Commande Echarpes

• Identiques aux noms indiqués par message Twint
  • Veuillez saisir un nombre entre 1 et 100.
    CHF 20.00 par article