Football Club St-Prex

Lausanne Sport – Stade Lausanne Ouchy

Une affiche de rêve à Saint-Prex !

Samedi 25 Juin – 17h30

Lausanne Sport – Stade Lausanne Ouchy

Samedi 25 Juin 2022, le Stade de Marcy à Saint-Prex accueillera un match amical opposant les deux clubs phares de la région: Lausanne Sport et Stade Lausanne Ouchy, qui entameront leur pré-saison avant de débuter le prochain exercice en Challenge League.

Ce match, organisé en collaboration entre le FC Amical Saint-Prex et les deux clubs lausannois, permettra à notre communauté de profiter d’un match spectaculaire à l’heure où notre club fête ses 110 ans d’histoire.

Accès au stade :

• En transports publics: la gare est desservie de 4 trains par heure venant depuis Lausanne et Allaman. Pour le retour, 2 trains par heures partent également dans chacune des deux directions. Pour consulter les horaires de trains, veuillez consulter les horaires CFF.
  • En voiture : places de parc au stade (côté ouest). Places également disponibles dans divers endroits du village: les plus proches à l’Ecole du Cherrat.

Restauration :

Petite restauration  (grillades, sandwichs, …) et rafraîchissements disponibles à la buvette.

Billets

Tarif adulte     CHF 8.00

Tarif enfant (12-17 ans)     CHF 5.00

Tarif enfant (jusqu’à 11 ans)     Gratuit (merci de commander les billets pour les enfants jusqu’à 11 ans, même si le billet est gratuit)