Football Club St-Prex

Repas de Soutien 2023

Rendez-vous le 2 juin !

Le FC Amical Saint-Prex organise son trentième traditionnel repas de soutien sous le thème des rencontres et de la bonne humeur, il aura lieu le

Vendredi 2 juin 2023

Comme toujours, au bord du lac dans la salle du Vieux-Moulin à Saint-Prex où nous vous attendons à partir de 11 h 30 pour l’apéritif gracieusement offert par nos vignerons Saint-Preyards, Messieurs Roland Locher, David Kind et Steve Bugnon.

Vers 12 h 30, le repas préparé par M. Christian Boillat, artisan confiseur à Saint-Prex, ainsi que son équipe, sera servi et ceci pour la somme de fr. 150.–.

La tombola clôturera le dîner avant de pouvoir boire le verre de l’amitié. Nous espérons vous rencontrer nombreux et décontractés pour partager ce moment agréable!

Dans cette attente, recevez nos plus cordiales salutations et tous nos remerciements pour votre fidélité à notre club.

Inscriptions via le fichier PDF ci-joint ou le formulaire d’inscription en bas de page.

Des questions ?

+41 79 740 40 75 – repasdesoutien@fcsaintprex.ch

Inscriptions (jusqu'au 26 mai 2023) - Option 1 - PDF

Vous pouvez inscrire votre table au moyen du fichier suivant. Nous vous remercions de privilégier le paiement en avance.

Inscriptions (jusqu'au 26 mai 2023) - Option 2 - Formulaire en ligne