Nouveaux Equipements

14.02.2022

De nouveaux équipements pour le jubilé du club

110 ans après sa création, le FC Amical Saint-Prex se voit évoluer au plus haut niveau de sa belle Histoire et compte un nombre record de plus de 350 membres. Ce jubilé donne la possibilité à toutes ses équipes de se rassembler et s’unifier autour d’un équipement en commun qui sera porté des plus petits, les juniors E, aux plus grands, les Actifs II & III.

D’un air retro, ces nouveaux maillots rappelleront à certains l’un des premiers équipements du club marqué par des traits en « V » sur la poitrine. Symbole indélébile du club et de son village, la Fleur de Lys est rappelée à plusieurs reprises sur les manches et la nuque.

Côté équipementier, un changement de proximité est effectué avec le choix du Coq Sportif, déjà présent dans la région avec notamment Lausanne Sport, équipe phare de notre canton.

Réalisé dans le tout autant symbolique et indémodable Vieux-Bourg de Saint-Prex, le shooting est produit par la photographe du club Jenifer Lopes.

Un grand merci à nos partenaires Comptoir Immobilier et Omnia Immobilier qui ont permis au club de renouveler toute sa gamme d’équipements, respectivement pour les juniors et les actifs.

#AllezSaintPrex