Nouvel entraîneur à la Deux

30.11.2023

Merci Alfredo!

D’un commun accord, Alfredo Bivona et le club ont décidé de mettre un terme au rôle d’entraîneur du coach Saint-Preyard.

Alfredo avait repris les rênes de la Deux cet été suite à sa très belle saison sur le banc des Juniors A Inter. Secondé par Fabio Tolotta, ils ont contribué au renouvellement et à un rajeunissement drastique de l’équipe en accueillant dans leurs rangs de nombreux jeunes joueurs du club qui découvraient le football Actif.

Après un premier tour comptablement décevant, le coach a pris la décision de se retirer de ses fonctions, restant au club pour y apporter son aide. L’ensemble du club tient à saluer son investissement et sa passion pour l’équipe et le club.

Bienvenue, Andy!

C’est un visage bien connu dans la région, non seulement pour les Saint-Preyards mais également pour les amateurs de football lausannois.

Andy Laugeois rejoint l’aventure du FC Amical Saint-Prex en reprenant le rôle d’entraîneur principal des Actifs II.

Ancien junior, joueur et entraîneur du club, Andy a grandi à Saint-Prex avec sa famille avant de rejoindre l’élite du football suisse. En 7 saisons au Stade Lausanne Ouchy, il a connu 2 promotions et a mené le club lausannois en Challenge League, brassard de capitaine au bras.

De retour à Saint-Prex, il retrouve un banc bien connu. Il avait entraîné aux côtés de Didier Vaucher la 1ère équipe entre 2014 et 2016, permettant au club de franchir un nouveau cap en étant promu en 2ème Ligue.

Une petite décennie plus tard, Andy reprend du service au club, diplôme d’entraîneur dans la poche. Nous lui souhaitons le plus grand succès dans cette nouvelle aventure!