Football Club St-Prex

Repas de Soutien 2024

Rendez-vous le 31 mai !

Le FC AMICAL Saint-Prex organise son 31ème traditionnel repas de soutien sous le thème des rencontres et de la bonne humeur, il aura lieu le

Vendredi 31 mai 2024

Comme toujours, au bord du lac dans la salle du Vieux-Moulin à Saint-Prex où nous vous attendons à partir de 11 h 30 pour l’apéritif gracieusement offert par nos vignerons Saint-Preyards, Messieurs Roland Locher, David Kind et Steve Bugnon.

Vers 12 h 30, le repas préparé par M. Christian Boillat, artisan confiseur à Saint-Prex, ainsi que son équipe, sera servi et ceci pour la somme de fr. 150.–.

La tombola clôturera le dîner avant de pouvoir boire le verre de l’amitié. Nous espérons vous rencontrer nombreux et décontractés pour partager ce moment agréable!

Dans cette attente, recevez nos salutations sportives et tous nos remerciements pour votre fidélité à notre club.

Pour cette édition, nous privilégions les inscriptions via le formulaire en ligne ci-dessous ou en cliquant ici.

Fin des inscriptions 24 mai 2024

Des questions, n’hésitez pas à nous contacter ?

+41 79 548 08 19 (Mr. Bastien Bourgeois) – repasdesoutien@fcsaintprex.ch

Inscriptions (jusqu'au 24 mai 2024) - Formulaire en ligne

Pour vous inscrire rien de plus simple, veuillez remplir le formulaire ci-dessous jusqu’au bout. Vous pouvez à tout moment changer les réponses, même une fois soumises. Si vous voulez inscrire une table de moins de 5 personnes veuillez sélectionner l’option inscription individuelle.

Inscriptions (jusqu'au 24 mai 2024) - Option 2 - PDF

Vous pouvez également inscrire votre table au moyen du fichier suivant. Nous vous remercions de privilégier l'inscription via le formulaire en ligne ainsi que le paiement en avance.